UBB : "Je n'ai jamais demandé à partir", Cameron Woki clarifie les choses sur son départ au Racing 92

Mathieu Publié par Mathieu le 12 septembre 2025 à 19h00
UBB : Je n'ai jamais demandé à partir, Cameron Woki clarifie les choses sur son départ au Racing 92
Icon Sport

De retour à l'Union Bordeaux-Bègles après un passage de trois saisons au Racing 92, Cameron Woki s'est exprimé sur les circonstances de son départ de Gironde. Le joueur de 26 ans a tenu à mettre les choses au point concernant les raisons qui l'ont mené vers la capitale.

Un départ non désiré

Cameron Woki a souhaité rétablir la vérité sur les conditions de son transfert vers le Racing 92, il y a trois ans. Devant la presse, le natif de Saint-Denis a été catégorique sur ce point : "J'ai toujours su que mon histoire avec Bordeaux n'était pas terminée. Parce que je n'ai jamais demandé à partir, cela n'a jamais été mon choix."

Même lors de son passage francilien, il gardait en tête un éventuel retour : "J'ai toujours exprimé mon envie de revenir à Bordeaux, dès ma première saison au Racing."

Un bonheur retrouvé

Aujourd'hui de retour à l'Union Bordeaux-Bègles, le joueur de 26 ans ne cache pas sa satisfaction : "Aujourd'hui, mon retour est une chance et un vœu exaucé. J'ai l'impression que je ne suis jamais parti, j'ai la même place dans le vestiaire qu'il y a trois ans. C'est plein de souvenirs. J'ai toujours dit que j'ai besoin d'être heureux pour être bon, et aujourd'hui, je suis le plus heureux."

Propos rapportés par Sud Ouest

Mathieu
Publié le 12 septembre 2025 à 19h00 par Mathieu
Originaire de Bordeaux, j'ai grandi avec le rugby dans le cœur. Supporter inconditionnel de l'UBB, j'ai toujours été fasciné par l'esprit de camaraderie et la détermination qui caractérisent ce sport. Après avoir moi-même foulé les terrains de rugby, j'ai décidé de partager ma passion à travers l'écriture.