Publié par Mathieu
le 12 septembre 2025 à 19h00
De retour à l'Union Bordeaux-Bègles après un passage de trois saisons au Racing 92, Cameron Woki s'est exprimé sur les circonstances de son départ de Gironde. Le joueur de 26 ans a tenu à mettre les choses au point concernant les raisons qui l'ont mené vers la capitale.
Cameron Woki a souhaité rétablir la vérité sur les conditions de son transfert vers le Racing 92, il y a trois ans. Devant la presse, le natif de Saint-Denis a été catégorique sur ce point : "J'ai toujours su que mon histoire avec Bordeaux n'était pas terminée. Parce que je n'ai jamais demandé à partir, cela n'a jamais été mon choix."
Même lors de son passage francilien, il gardait en tête un éventuel retour : "J'ai toujours exprimé mon envie de revenir à Bordeaux, dès ma première saison au Racing."
Aujourd'hui de retour à l'Union Bordeaux-Bègles, le joueur de 26 ans ne cache pas sa satisfaction : "Aujourd'hui, mon retour est une chance et un vœu exaucé. J'ai l'impression que je ne suis jamais parti, j'ai la même place dans le vestiaire qu'il y a trois ans. C'est plein de souvenirs. J'ai toujours dit que j'ai besoin d'être heureux pour être bon, et aujourd'hui, je suis le plus heureux."
Top 14
Cameron Woki