Publié par Lucas
le 19 octobre 2025 à 07h08
Le troisième-ligne anglais Tom Willis va faire son retour à l'Union Bordeaux-Bègles la saison prochaine. Actuellement sous contrat avec les Saracens, l'international anglais a vu son départ confirmé par le club londonien ce samedi.
Tom Willis retrouvera l'Union Bordeaux-Bègles à l'issue de la saison en cours. Les Saracens ont officialisé ce samedi le départ du troisième-ligne.
Selon les informations de la presse anglaise, confirmée par plusieurs médias hexagonaux, le natif de Reading a donné son accord à l'UBB. Il se serait engagé pour trois saisons, soit jusqu'en 2029.
L'Anglais de 26 ans avait déjà porté les couleurs bordelo-béglaises lors de l'exercice 2022-2023, après la liquidation judiciaire des Wasps.
Ce choix de traverser la Manche aura des conséquences sur sa carrière internationale. En signant en France pour la saison prochaine, Tom Willis, à l'instar de son frère Jack, ne sera plus éligible pour représenter sa sélection nationale.
Sur le site officiel des Saracens, il a confié qu'il s'agissait de "l'une des décisions les plus difficiles de [sa] carrière".
Tom Willis will depart at the end of the season to pursue an opportunity in ??.
Full Story ? https://t.co/2wAoC2ceYo pic.twitter.com/YOMgYrt4ij
— Saracens Rugby Club (@Saracens) October 18, 2025