Louis Bielle-Biarrey, l'ailier international de l'UBB, a manqué le match contre les Sharks et le début du rassemblement des Bleus à Marcoussis en raison de vertiges. Cependant, son état de santé s'est amélioré, et il devrait bientôt réintégrer le groupe France en vue du Tournoi des Six Nations.
Dimanche dernier, Louis Bielle-Biarrey a dû déclarer forfait pour le match de Champions Cup contre les Sharks (66-12). L'ailier se plaignait de vertiges, a priori liés à un problème à l'oreille interne. Les nouvelles sont désormais rassurantes.
Selon le quotidien sportif L'Equipe, le joueur de l'UBB a consulté un spécialiste ce lundi, qui se serait montré rassurant. Aucune anomalie n'aurait été diagnostiquée, même si des examens supplémentaires sont prévus aujourd'hui par précaution.
LBB devrait rejoindre Marcoussis et le groupe des 23 joueurs dispensés de Top 14, dès demain, mercredi. De bon augure quelques jours avant l'ouverture du Tournoi des Six Nations et le match du XV de France contre le Pays de Galles.