Après une pause de deux semaines, l'UBB se prépare à accueillir le Stade Toulousain pour un match crucial. Les Girondins, sous la direction de Yannick Bru, ont l'opportunité de réaliser une performance majeure face au leader du championnat, en pouvant compter sur la majorité de leurs internationaux, au contraire de l'adversaire.
L'Union Bordeaux-Bègles pourra compter, face au Stade Toulousain, sur le retour de ses joueurs internationaux, fraîchement revenus des Six Nations. Parmi eux, Maxime Lucu a confirmé sa présence pour cette rencontre décisive. Le demi de mêlée a déclaré à Sud Ouest : "Je retourne à l’entraînement mardi avec mon club. Je prendrai mes vacances un peu plus tard."
En plus de Maxime Lucu, d'autres internationaux devraient être alignés avec le maillot de l'UBB : Yoram Moefana, Louis Bielle-Biarrey et Damian Penaud, qui ont brillé avec les Bleus, seront également de la partie. Yannick Bru pourra également compter sur des joueurs clés comme Marko Gazzotti, Matthieu Jalibert et Maxime Lamothe.
Reste à voir les choix du staff de l'UBB concernant les titulaires, les finisseurs et mises au repos.
À lire également :