Publié par Lucas
le 10 avril 2025 à 07h30
L'Union Bordeaux-Bègles se prépare à accueillir le Munster ce samedi après-midi en quarts de finale de Champions Cup. On fait le point sur le groupe, avec les retours et les blessés.
Après avoir été mis au repos pour le match contre l'Ulster, Louis Bielle-Biarrey et Marko Gazzotti ont repris l'entraînement avec le groupe. Ils sont disponibles pour le match contre le Munster.
Outre les deux internationaux français, Temo Matiu (épaule), Connor Sa (mollet) et Ugo Boniface (ischios) ont également retrouvé le chemin de l'entraînement après avoir récupéré de leurs blessures respectives.
Jefferson Poirot, sorti à la mi-temps du dernier match en raison de douleurs aux adducteurs, n'a pas pu s'entraîner en début de semaine.
Romain Buros, touché à la cheville, et Maxime Lamothe, touché au pied, sont également dans l'attente. Une décision sera prise vendredi par le staff de l'UBB annonce Sud Ouest.
Jonny Gray, blessé à la cuisse, est encore à l'arrêt pour une durée d'une à deux semaines. Carlü Sadie, Tevita Tatafu, Lachlan Swinton, Nicolas Depoortere et Arthur Retière sont toujours à l'infirmerie et ne pourront pas participer ce samedi.
À lire également :
Champions Cup
Louis Bielle-Biarrey
Marko Gazzotti