Publié par Lucas
le 16 avril 2025 à 08h29
L'infirmerie de l'Union Bordeaux-Bègles s’est alourdie après la rencontre face au Munster, alors que d'importances échéances approchent. On fait le point sur les nouveaux arrivés.
La nouvelle est tombée et elle n'est pas bonne pour l'Union Bordeaux-Bègles : Rohan Janse van Rensburg devra patienter environ cinq semaines avant de retrouver les terrains, d'après les informations de Sud Ouest.
Le trois-quarts centre sud-africain a été victime d'une déchirure aux ischio-jambiers lors de la rencontre face au Munster samedi dernier. Cette blessure arrive au pire moment pour le joueur qui enchaînait les performances convaincantes depuis plusieurs semaines en l'absence de Nicolas Depoortere.

Cette indisponibilité signifie que Rohan Janse van Rensburg ne pourra pas participer à la demi-finale de Champions Cup contre Toulouse programmée le 4 mai prochain.
Ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle pour le club girondin. Adam Coleman sera lui aussi contraint de rester en dehors des terrains, mais pour une période plus courte.
Le deuxième ligne australien, également blessé lors du match contre le Munster, souffre d'un problème au genou qui le tiendra éloigné des pelouses pendant deux semaines.

Terminons quand même sur une bonne nouvelle : Nicolas Depoortere, victime d'une entorse à la cheville, devrait être rétabli pour la réception du Stade Toulousain en Champions Cup.
Rohan Janse Van Rensburg
Adam Coleman
Nicolas Depoortere