Publié par Lucas
le 26 mai 2025 à 18h08
Touché après quelques minutes de jeu contre Northampton, Romain Buros revient sur cette regrettable blessure.
"J’ai ressenti une gêne au niveau des ischio-jambiers dimanche dernier après le match contre Castres. On a essayé de gérer ça dans la semaine puis on a dit : ''on tente quand même''. Malheureusement, sur une accélération ça a lâché," confie Romain Buros après le succès de l'UBB contre Northampton (28-20) en Champions Cup.
Très déçu par cette blessure, le joueur souligne tout de même la belle victoire de l'Union Bordeaux-Bègles dans la compétition : "Je n’ai joué que vingt minutes environ mais ce n’est pas grave car nous sommes champions. J’espérais jouer un peu plus mais c’est comme ça"
Pour conclure, Romain Buros revient sur la saison passée avec un scénario similaire pour lui lors de la finale perdue de Top 14 : "La saison dernière, lors de la demi-finale contre le Stade français, j’hésitais à accélérer car je n’étais pas à 100 %. Pour cette finale, je me suis dit : ''envoie tout même si tu te flambes'', bon je me suis flambé mais je savais que ça pouvait m’arriver, on a pris le risque."
Champions Cup
Romain Buros