Nans Ducuing s'est exprimé avec une grande émotion sur la victoire historique de l'Union Bordeaux-Bègles en Champions Cup. Il affiche également des ambitions élevées pour la fin de saison en Top 14.
Nans Ducuing n'a pas cherché à dissimuler l'intensité de ses émotions concernant la victoire de l'Union Bordeaux-Bègles en Champions Cup : "Je n'ai pas peur de le dire, c'étaient les plus beaux jours de ma vie," explique-t-il en entretien avec Sud Ouest.
Le joueur arrivé au club en 2015 a également tenu à souligner que son absence du terrain lors de la finale n'avait en rien altéré sa joie : "Même si je n'ai pas joué, je n'en avais rien à cirer, je n'étais pas aigri, j'étais heureux pour ce club, pour ce groupe. On travaille depuis dix ans. Ça vient concrétiser tout ça."
Nans Ducuing a évoqué avec passion la célébration qui a suivi le sacre européen de l'UBB, et ne semble pas rassasié pour autant : "Cette parade en bus restera gravée à jamais. On a touché le bonheur du doigt et derrière, j'ai peur que notre vie soit insipide (rires). Mais on peut encore le refaire dans un mois, alors c'est excitant. Finir sur un doublé, ça serait vraiment fabuleux."
À lire également :